Forum Cuisine

Bienvenue sur le Forum Cuisine /  

THEMES :

VOTRE COMPTE :
Accords mets-vins
Pour toutes les discussions portant sur les accords mets-vins, retrouvez les passionnés du forum vin : accords mets-vins
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Vous êtes dans la discussion : que faire des pommes à cidre
Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion que faire des pommes à cidre.
Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Vous avez la recette ?
  mathilde2106 - 30/09/2008  0  1
Bonjour à tous!

J'ai plein de pommes à cidres dans mon jardin mais pas assez pour en faire du cidre, je me demandais donc si quelqu'un sait si on pouvait les cuisiner comme d'autres variétés et/ou me donner quelques idees de recettes.

merci beaucoup

Mathilde
  Titeuf91 - 01/10/2008  0  188
Bonjour,

Pourquoi pas les laisser fermenter (3/4 mois) dans un seau avec un peu de sucre et un complément de cidre, pour faire un vinaigre de pomme ...

Titeuf
  chefchristophe - 02/10/2008  1  882
moi je les utilise pour faire des chutneys de pommes, que je garde au frais en pots, et que je déguste avec des viandes blanches
  euqini - 01/11/2009  0  2
Je ne sais s'il s'agit de pommes à cidre mais avec des petites pommes rouges fermes et acides, j'ai fait de la gelée de pommes.
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Votre message

AJOUTER UNE RECETTE A VOTRE MESSAGE

Le nom de la recette

Ingrédients :

Préparation :

Une photo pour votre recette ?

J'accepte que ma recette soit publiée sur le site 750g.com

Vente de vin La vente de vin
avec 75cl.com
Vin L'information sur le vin
sur 75cl.info