Forum Cuisine

Bienvenue sur le Forum Cuisine /  

THEMES :

VOTRE COMPTE :
Accords mets-vins
Pour toutes les discussions portant sur les accords mets-vins, retrouvez les passionnés du forum vin : accords mets-vins
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Vous êtes dans la discussion : bon plan pour trouver du bon miel
Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion bon plan pour trouver du bon miel.
Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Autres discussions
  staloune - 07/09/2008  0  1
Bonjour a tous,

je ne résiste pas à vous faire partager ma dernière découverte. Un apiculteur fait parrainer des ruches et en échange on reçoit du miel c'est vachement sympa... Mais bon faut aller voir son site c'est mieux expliqué !
Perso je me suis inscrite parce que le miel j'adore ça et en plus les gâteaux au miel c'est pas mauvais !!

je vous met son adresse : www.26ruedumiel.com
  chipounette - 21/01/2009  0  2
Bonjour,

Il existe la meme chose dans le gard avec innova-miel.com..

Allez voir,c'est super...en plus il vous propose de suivre votre ruche par internet.

De plus innova-miel.com a des produits innovants sur le miel..
étonnant et extra gouteux..

je vous mets son adresse
www.innova-miel.com

Adeline
  chipounette - 21/01/2009  0  2
bonsoir adeline
effectivement j'ai fait un petit tour sur le site innova-miel, j'ai trouvé cela super. dommage que je n'ai pas vu cela avant surtout pendant les fêtes de Noël, car j'ai découvert un aigre de miel framboisé qui aurait été très bien pour les huitres ou foie gras.
J'aime la bonne cuisine raffinée et surtout l'alliage du sucré salé.
Et le fin du fin! un fruité de miel à la cannelle et mandarine !!!! hummm! sur une pomme ua four ! je ne vous dis pas !!!!
tu as dit produits innovants, je crois que c'est tout à fait cela ! encore un grand merci.
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Christine
  Lecoint - 02/10/2009  0  2
bonjour
sur le même principe et moins chère.
www.ruchertsambroise.com
S’occuper de ruches nécessite du temps et un réel savoir faire.
Les Ruchers St Ambroise vous propose, en participant activement à la protection de l’abeille, de parrainer une ou plusieurs colonies d’abeilles.
a bientôt
  Lecoint - 02/10/2009  0  2
re
Erreur sur l'adresse web (j'ai inversé des lettres)
www.rucherstambroise.com
a+
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Votre message

AJOUTER UNE RECETTE A VOTRE MESSAGE

Le nom de la recette

Ingrédients :

Préparation :

Une photo pour votre recette ?

J'accepte que ma recette soit publiée sur le site 750g.com

Vente de vin La vente de vin
avec 75cl.com