Forum Cuisine

Bienvenue sur le Forum Cuisine /  

THEMES :

VOTRE COMPTE :
Accords mets-vins
Pour toutes les discussions portant sur les accords mets-vins, retrouvez les passionnés du forum vin : accords mets-vins
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Vous êtes dans la discussion : sur le thermonix 3300
Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion sur le thermonix 3300.
Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Autres discussions
  amine - 09/06/2008  0  1
ma femme dcd je me retrouve avec un thermonix 3300 sans recette pourriez_vous me donner des renseignements sur l'utilisation et des recettes car j"ai que l'appareil rien d'autre avec tous mes remerciements
Mr Histe marcel
mon e-mail
histe-marcel@hotmail.fr
  noisett186 - 27/10/2009  0  1
bonjour , tres simple d utilisation ,que desirez vous comme recette , je vais me permettre une tres simple : ingredient : 1 pomme de terre ,2 carottes,1 poireaux ,oignons (1 petit) mettez tous ça dans le bol ,mettez de l eau a hauteur des couteaux avec 1bouillon de volaille ,mettre a cuire 25mn,100 degre,vitesse 1 :quand ces cuit mettes tous dans le bol ,salez ,poivrez a votre convenance et mixez le tout , voilà plus qu a dinez . beatrice
  adelinaK - 27/10/2009  0  417
Soupe de potirron-châtaigne

Couper le potirron épuché en gros cubes et le faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive puis couvrir d'eau à hauteur et ajouter du bouillon cube de volaille

Quand c'est cuit ajouter 1 ou 2 boîte de marron au naturel puis mixer
et répartir dans les assiettes et ajouter une tranche de pain grillé !!!
  REPONDRE A CETTE DISCUSSION PAR UNE RECETTE OU UN MESSAGE

Votre message

AJOUTER UNE RECETTE A VOTRE MESSAGE

Le nom de la recette

Ingrédients :

Préparation :

Une photo pour votre recette ?

J'accepte que ma recette soit publiée sur le site 750g.com

Vente de vin La vente de vin
avec 75cl.com
Vin L'information sur le vin
sur 75cl.info