Vous êtes dans la discussion : sur le thermonix 3300
Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion sur le thermonix 3300. Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Autres discussions
amine - 09/06/2008
0
1
ma femme dcd je me retrouve avec un thermonix 3300 sans recette pourriez_vous me donner des renseignements sur l'utilisation et des recettes car j"ai que l'appareil rien d'autre avec tous mes remerciements
Mr Histe marcel
mon e-mail
histe-marcel@hotmail.fr
noisett186 - 27/10/2009
0
1
bonjour , tres simple d utilisation ,que desirez vous comme recette , je vais me permettre une tres simple : ingredient : 1 pomme de terre ,2 carottes,1 poireaux ,oignons (1 petit) mettez tous ça dans le bol ,mettez de l eau a hauteur des couteaux avec 1bouillon de volaille ,mettre a cuire 25mn,100 degre,vitesse 1 :quand ces cuit mettes tous dans le bol ,salez ,poivrez a votre convenance et mixez le tout , voilà plus qu a dinez . beatrice
adelinaK - 27/10/2009
0
417
Soupe de potirron-châtaigne
Couper le potirron épuché en gros cubes et le faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive puis couvrir d'eau à hauteur et ajouter du bouillon cube de volaille
Quand c'est cuit ajouter 1 ou 2 boîte de marron au naturel puis mixer
et répartir dans les assiettes et ajouter une tranche de pain grillé !!!